Alors que Call of Duty: Vanguard sort dans 4 jours, voilà que Tom Henderson, célèbre leaker qui a de bonnes sources pour Battlefield et Call of Duty, vient de sortir un article sur VGC au sujet de Call of Duty: Modern Warfare 2, la suite du reboot sorti en 2019.
Depuis peu, on entend parler de Call of Duty: Modern Warfare 2. Non, il ne s’agit pas du jeu sorti il y a 2 générations mais bien de la suite du reboot sorti en 2019. S’il n’est pas officialisé encore, Activision étant pleinement concentré sur Call of Duty: Vanguard, son existence semble bien réelle, surtout avec Tom Henderson qui sort un article dédié sur VGC, bourré de détails sur le prochain titre d’Infinity Ward.
Naturellement, même si la réputation de Tom Henderson n’est plus à faire, il vaut mieux prendre quelques pincettes pour ce qui suit, juste au où :
- Call of Duty: Modern Warfare 2 (2022) se focaliserait sur la guerre contre la drogue, avec en ligne de mire les cartels colombiens.
- Le scénario serait plus dur et sombre que celui de Call of Duty: Modern Warfare (2019).
- Davantage de combats rapprochés, de décisions à prendre et de moments spectaculaires.
- Les membres de la Task Force 141 seraient de retour, autant dans le mode solo que dans le mode multijoueur en tant qu’opérateurs. Cette fois, ils porteraient des uniformes à rayures.
- La Task Force 141 utiliserait des canots pneumatiques militaires et de petits hélicoptères, misant sur l’infiltration plutôt que la force brute.
- Ennemis plus réalistes grâce à une IA retravaillée : désormais, les ennemis pourraient être blessés, crier de douleur et insulter le joueur.
- Brouillage des armes, tremblement et autres animations ponctuelles durant certaines cinématiques.
- Call of Duty: Warzone – Tout comme pour Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Vanguard, il y aurait une carte spécifique à Call of Duty: Modern Warfare 2, reprenant des éléments du reboot et de l’original.
- Un mode inédit proche d’Hazard Zone de Battlefield 2042 serait inclus : le but serait d’affronter des membres du cartel contrôlés par l’IA en coopération avec d’autres joueurs, tout en accomplissant divers objectifs spécifiques. Possible que ce mode remplace le mode Zombies mais rien ne serait sûr à l’heure actuelle à ce sujet.
- Le remaster du multijoueur du jeu d’origine aurait été annulé au profit de celui du reboot mais Call of Duty: Modern Warfaire 2 (2022) devrait inclure des cartes remastérisées, des armes et d’autres éléments du soft initial.
Naturellement, Acitivision n’a pas commenté la chose. Il ne reste plus qu’à attendre l’officialisation l’année prochaine.
Laisser un commentaire