RUMEUR | PlayStation Plus : les jeux du mois d’août 2019 dévoilés par erreur ?

playstation-plus-logo

Alors que les jeux PlayStation Plus offerts pour le mois de juillet ne sont disponibles que depuis moins de deux semaines, il semblerait qu’un utilisateur ait déjà repéré des éléments indiquant quels seront les deux prochains jeux offerts gratuitement au mois d’août.

Le PlayStation Plus fait décidément pas mal parler de lui ces derniers jours. Après un brusque changement de dernière minute pour l’offre du mois de juillet, qui a vu Detroit Become Human de Quantic Dream prendre la place de Pro Evolution Soccer 2019 sans même que Konami n’en soit informé, il semblerait que les deux jeux offerts pour le mois d’août soient déjà connus.

En effet, si l’on en croit le site Glitched, le line-up de l’offre PlayStation Plus pour la fin de l’été serait composé des jeux Star Wars Battlefront II (DICE) et UFC 3 (EA Canada). Mais attention cependant, il ne s’agit à l’heure actuelle que d’une rumeur. Le site en question précise d’ailleurs qu’il tient cette information de l’un de ses lecteurs, qui a remarqué que les deux jeux étaient listés sur le PlayStation Store avec le tag « free » (« gratuit ») du PlayStation Plus.

En y réfléchissant bien, plusieurs réserves peuvent être émises concernant la plausibilité d’un tel choix. D’une part, il serait quand même surprenant que Sony fasse le choix de consacrer son mois exclusivement à Electronic Arts, qui est l’éditeur de ces deux titres. D’autre part, c’est d’autant plus surprenant que nous sommes désormais à dix jours à peine du lancement de l’EA Access sur la PlayStation 4. Malgré tout, cela n’est pas forcément impossible non plus, en particulier pour Star Wars Battlefront II qui pourrait ainsi préparer les joueurs à l’arrivée de Star Wars Jedi: Fallen Order en novembre prochain.

Quoi qu’il en soit, Sony n’a pas encore réagi à cette rumeur. Peut-être ne le feront-ils pas, auquel cas il faudra probablement attendre la fin du mois pour savoir si l’information était juste ou non. En attendant, si vous aviez prévu d’acheter l’un ou l’autre de ces jeux, il serait peut-être plus sage d’attendre avant de passer à la caisse, juste au cas-où.

3 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager