Palworld, jeu devenu l’anti-Pokémon, tant son gameplay semble similaire, mais propose un système complètement différent de gestion de vos petites créatures. Que cela soit pour les forcer à s’entretuer à coups d’armes à feu ou encore de les exploiter pour qu’ils puissent vous fournir de l’énergie, Palworld est rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux. Malheureusement, le jeu était seulement destiné aux joueurs PC ou encore Xbox, mais cela risque peut-être bien de changer.
Le responsable de la communauté de Palworld a publié, samedi dernier, un tweet sur le réseau social X laissant entendre que le jeu de collection de monstres Palworld pourrait bel et bien arriver sur PlayStation. Toutefois, le message reste assez énigmatique, car celui-ci se compose essentiellement de plusieurs cœurs de couleurs affichant, dans un premier temps, les couleurs proches de la Xbox avant de proposer une couleur bleue, rappelant alors la console de chez Sony.
🖤💚🤍Palworld🤍💚🖤
I want to add more hearts, but not sure what colour would fit…hmm…how about….
🖤💚🤍💙Palworld💙🤍💚🖤
Looks good I think!
👀
— Bucky | Palworld (@Bucky_cm) June 22, 2024
Sans pour autant apporter de véritables informations, car étant assez évasif sur le sujet, Palworld pourrait débarquer sur la console de chez Sony. Pour rappel, Palworld est sorti en janvier via Steam et le Xbox Game Preview, et a attiré près de 25 millions de joueurs au cours de son premier mois.
Laisser un commentaire