Hier, Ubisoft a annoncé l’arrêt des mises à jour pour Ghost Recon Breakpoint et aujourd’hui, le site Kotaku (qui vise souvent juste) affirme qu’un nouvel opus est d’ores et déjà en cours de développement.
Après 2 ans, fin de service pour Ghost Recon Breakpoint. Ubisoft a confirmé la nouvelle hier en adressant un message aux joueurs, qui ne doivent désormais plus s’attendre à de gros ajouts dans le titre. Heureusement, ce ne signe pas l’arrêt de la franchise, au contraire même puisque le site Kotaku vient de publier un article à ce sujet.
D’après les sources de Kotaku, il y a bel et bien un nouveau Ghost Recon en développement qui pourrait sortir durant l’année fiscale 2023. Son nom de code serait OVER et comme l’a laissé suggérer le leak Nvidia, Ubisoft Paris serait aux commandes. Naturellement, Ubisoft n’a pas souhaité fournir davantage de réponses à Kotaku.
Pas d’autres détails pour le moment. Concernant Ghost Recon Frontline, le free-to-play proche de Call of Duty Warzone, il aurait reçu plusieurs avis négatifs suite à des tests internes plus tôt dans l’année. Kotaku pense alors que le projet serait plus ou moins réinitialisé, laissant penser à une sortie lointaine.
La prochaine édition d’Ubisoft Forward, encore non datée, nous dévoilera sans doute ce Ghost Recon inédit.
Laisser un commentaire