[Rumeur] Mortal Kombat de retour ?

L’E3 approchant à grand pas, les rumeurs vont commencer à alimenter de plus en plus la geekosphère. Rumeur du jour : un nouveau Mortal Kombat serait dans les tuyaux… FINISH HIM !

Vous êtes sans doute nostalgique du jeu de baston rendu célèbre pour ses “finish”, et bien sachez qu’apparemment, il devrait faire son come-back. En effet, est apparu sur le net depuis quelques jours une étrange photo d’un poster de la licence. Forcément, les spéculations vont bon train et on se dit que le jeu sera sûrement dévoilé à l’E3.

Voici la mystérieuse photo :

29052014_mk2_01-tt-width-600-height-1080-crop-1-bgcolor-000000-nocrop-1

Alors, pour ou contre un retour du jeu ? N’hésitez pas à nous donner votre avis !

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mask
Mask
10 années il y a

Hâte de ce nouvel opus, ceci dit j’ai deux espoirs, c’est à dire, retrouver le casting de MK9 minimum, et que le online ne soit pas aussi pourris que le précédent..

Lucian Blight
Lucian Blight
10 années il y a

c’est moi où le jeux vidéos subit la même “mode” des reboot que pour le cinéma ?

YellowBloom
YellowBloom
10 années il y a

Moi je pense, Pourquoi Pas?! : )
Mais alors qu’il fasse évoluer le titre avec les fonctionnalités que nous offrent les consoles aujourd’hui..

Les articles en lien
Total
0
Partager