Un leaker connu de l’oiseau bleu annonce avoir dataminer l’arrivée d’Avatar Frontiers of Pandora sur le store d’Ubisoft.
Alors que le récent report de Skull and Bones et que le dernier bilan fiscal de l’éditeur résonnent encore, il semble qu’Ubisoft devrait bientôt annoncer le début des précommandes pour son jeu dans l’univers d’Avatar. Le leaker connu sous le pseudo ScriptLeaksR6 a montré sur Twitter une image des bonus de précommande pour le jeu. Une information qu’il annonce comme avoir data miner directement sur le store de l’éditeur. Ainsi cet ensemble nommé “The child of the worlds pack” devrait contenir une apparence pour le personnage jouable et un cosmétique d’arme.
AFOP preorder soon pic.twitter.com/bTusXFKs9U
— Script (@ScriptLeaksR6) March 22, 2023
Nous ne savons pas encore grand chose sur Avatar Frontiers of Pandora. Le soft est présenté comme un open-world à la première personne qui utiliserait la dernière version du moteur Snowdrop Engine. Le jeu est développé par Massive Entertainment (Far Cry 3, The Division 1 et 2,…) et se destine aux dernières consoles Playstation 5, Xbox Series, PC et Amazon Luna (Cloud Gaming d’Amazone). Le jeu n’ayant pas eu d’annonce de report en même temps que Skull and Bones, on peut imaginer que son annonce ainsi qu’une date pourrait arriver prochainement. Ubisoft a annoncé il y a quelques jours sa participation à l’E3, plus d’informations durant l’événement seront probablement de mises !
Laisser un commentaire