Après l’énorme succès que fut Monster Hunter World, et le titre Monster Hunter Rise à demi-teinte, les chasseurs de grosses bêtes ont découvert le prochain monde ouvert de Capcom. Simplement nommé Monster Hunter Wilds, nous y découvrons une grande étendue désertique ainsi qu’une monture pouvant réaliser du parkour. Alors que les nouvelles sont distillées aux comptes gouttes, un dataminer aurait découvert une potentielle fenêtre de sortie.
C’est le leaker Dusk Golemn qui diffusa l’information sur Reddit. Monster Hunter Wilds pourrait sortir dès le premier trimestre 2025. En effet, le Dusk Golem y préciserait que Capcom souhaite de faire de MH Wilds son nouveau fer de lance en proposant, comme le fut World, un monde ouvert gigantesque et encore jamais tenté par le studio. Il y indique aussi que Capcom souhaite que son futur hit complète entièrement sa prochaine année fiscale, et y mettrait donc les moyens pour arriver à cela. D’autres petites informations sont aussi prévues comme le retour du Zorah Magdaros ou encore que le jeu piocherait des styles de gameplay de World et Rise.
Toutefois, notons que Capcom n’a aucunement officialisé ces détails, mais que les développeurs prévoient une annonce cet été.
En plus des informations concernant Wilds, Dusk Golem nous informe aussi que le prochain Résident Evil 9 (RE) pourrait être, lui aussi, un monde ouvert. Cette information n’est pas anodique, car Wilds tournerait sur le même moteur que RE.
En attendant cet été pour en savoir plus quant au développement du titre, nous nous laissons rêver du nouveau terrain de jeu que nous proposera MH Wilds.
Laisser un commentaire