L’E3 approche à grands pas et les rumeurs commencent à se multiplier. Aujourd’hui, on en a une plutôt fiable sur ce que montrerait Square Enix lors de l’événement, avec un possible Final Fantasy inédit destiné à la PlayStation 5.
La rumeur qui suit provient de la membre Navtra sur ResetEra, qui a déjà prouvé par le passé avoir des connexions avec un ou plusieurs employés de Square Enix. Bien qu’elle soit assez fiable et que le staff de ResetEra a affirmé avoir reçu des preuves suffisantes, il vaut mieux prendre les informations plus bas avec des pincettes, même si minimes. De plus, Navtra n’est pas totalement sûre d’elle, se basant surtout sur les avancées de chaque projet et les dates de sortie dont elle a entendu parler. Toutefois, c’est mieux que rien.
Voici donc ce que l’on pourrait avoir à l’E3 2021 de la part de Square Enix :
- Un Final Fantasy majeur exclusif à la PS5, pas aussi ambitieux que Final Fantasy XVI ou Forspoken cela dit. Décrit comme autre chose qu’un remaster ou un jeu à la World of Final Fantasy. Ce serait un RPG.
- Eidos Montréal dévoilerait son nouveau projet. D’après d’anciennes rumeurs, il s’agirait d’un jeu Gardiens de la Galaxie, licence provenant de Marvel.
- Du nouveau sur Final Fantasy XVI, Final Fantasy VII Remake, Final Fantasy XIV: Endwalker et Forspoken.
- Cela devrait être un « bon E3 » pour Square Enix.
Bien entendu, ce n’est qu’une partie de ce que montrerait Square Enix à l’E3, des jeux comme Life is Strange: True Colors n’étant pas cités alors qu’ils ont sûrement une place de garantie. Rendez-vous dans quelques semaines pour vérifier tout cela.
Laisser un commentaire