Développé par MachineGames en collaboration avec Lucasfilm Games, de nouvelles informations révèlent que le jeu ne serait pas une exclusivité Microsoft.
Bien que le jeu Indiana Jones ait été annoncé il y a maintenant plus d’un an, aucune information supplémentaire sur le titre n’avait été depuis révélée. Toutefois, nous venons de découvrir aujourd’hui que le jeu ne serait (peut-être) pas une exclusivité Microsoft. En effet, malgré que le studio MachineGames – connu pour la licence Wolfenstein – soit dans le giron de Bethesda ainsi que dans celui de Microsoft suite à son rachat, le jeu Indiana Jones pourrait sortir sur plusieurs supports différents alors qu’il semblait évident que le titre soit une exclusivité Xbox et PC. En effet, le journaliste de Windows Central Jez Corden s’est exprimé sur le sujet lors d’un épisode du Podcast Xbox Two. Dans celui-ci, il affirme avoir entendu de ses sources que le jeu Indiana Jones ne serait pas une exclusivité Microsoft.
La seule information que j’ai sur le jeu, c’est qu’il ne serait pas exclusif à Microsoft. Mais c’était il y a longtemps et depuis les choses ont pu changer.
Si Jez Corden insiste sur le fait que des choses ont pu changer, l’entreprise américaine avait déjà annoncé qu’elle ne rendrait pas la licence Call of Duty exclusive malgré le rachat d’Activision-Blizzard. Ainsi, nous pouvons facilement imaginer que la société ait décidé de continuer à sortir certains de ses jeux sur d’autres plateformes. Malheureusement, nous n’en savons pas plus pour le moment mais de nouvelles informations pourraient peut-être voir le jour durant les conférences de l’été.
Laisser un commentaire