Alors qu’on attend encore le dévoilement définitif de Call of Duty: Black Ops Cold War, de nouvelles fuites sont à notre disposition afin de patienter avant le grand spectacle.
Le compte Twitter Call of Duty News, plus que fiable – bien que non officiel – sur la saga d’Activision, vient de partager du nouveau sur Call of Duty: Black Ops Cold War. Bien entendu, ce qui suit reste tout de même à prendre avec des pincettes mais à une journée du dévoilement, on peut largement y croire et tout sera vérifié sous peu :
- Call of Duty: Black Ops Cold War serait une suite directe du premier Black Ops.
- L’histoire se déroulerait dans le début des années 1980.
- Le protagoniste aurait pour nom de code Persée.
- Certains personnages importants feraient leur retour comme Woods, Hudson et Mason.
- Plusieurs lieux connus comme Berlin, le Vietnam, Turqiue, Russie, etc.
- Le mode Zombies serait toujours de la partie, en plus d’autres modes multijoueur.
Il y aurait également 3 versions pour Call of Duty: Black Ops Cold War :
- Standard.
- Cross-Gen. Oui, Cross-Gen, laissant supposer que le jeu d’Activision échapperait d’une certaine manière à une mise à niveau gratuite entre les anciennes et nouvelles consoles.
- Ultime, incluant tout, bien évidemment.
- Chaque version qui serait pré-commandée offrirait la possibilité de jouer à la Bêta multijoueur, un pack d’armes spéciales et le personnage Woods dans Warzone.
Enfin, pour ce qui est de la date de Call of Duty: Black Ops Cold War, ce serait le 13 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour la PlayStation 5 et la Xbox Series X, ce serait dès leur lancement. En outre, la partie multijoueur devrait être dévoilée le 9 septembre.
Rendez-vous demain pour le dévoilement officiel de Call of Duty: Black Ops Cold War.
Laisser un commentaire