Toujours d’actualité et sur le devant de la scène, Fortnite Battle Royale a accueilli une nouvelle mise à jour aujourd’hui. Comme d’habitude, les data-miners se sont mis au travail et ont fouillé les fichiers de ce nouveau patch pour trouver des informations.
► Retrouvez toutes les actus, notre test et nos guides concernant Fortnite sur notre page dédiée
Ce n’est pas nouveau, chaque semaine les développeurs de chez Epic Games sortent un nouveau patch ou une nouvelle mise à jour pour leur jeu à succès, Fortnite Battle Royale. Accueillant toujours plus de joueurs, malgré ses concurrents tels que PUBG et Apex Legends, le mode PVP « Battle Royale » de Fortnite profite d’un travail constant de la part des développeurs. Tout cela dans l’optique d’offrir la meilleure expérience de jeu aux joueurs et surtout d’apporter du contenu fun et intéressant. Sur ce point, Epic Games sait s’entourer des plus grands et des licences du moment : après une collaboration avec Borderlands 3, il se pourrait bien qu’un cross-over avec Batman débarque très prochainement.
C’est dans les derniers fichiers de la mise à jour la plus récente que les data-miners semblent avoir trouvé des éléments indiquant l’arrivée prochaine (images ci-dessous) de ce cross-over. Cette collaboration sera nécessairement l’origine de nouveaux défis à accomplir par les joueurs. Et des récompenses aux couleurs du Chevalier Noir sont de ce fait attendus. D’ailleurs, certaines images ont déjà leakés laissant apparaître de nouveaux cosmétiques et la liste de ces défis.
Pour rappel, en cette année 2019, nous fêtons les 80 ans de Batman et le Batman Day est fixé au 21 septembre prochain. Si pour le moment il ne s’agit que de simples rumeurs, car les développeurs n’ont absolument pas communiqué officiellement à ce sujet, la coïncidence semble tout de même pas anodine. Affaire à suivre, donc…
Rappelons finalement, Fortnite Battle Royale est disponible gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One, PC (via la plateforme Epic Games Store), Nintendo Switch, iOS et Android.
Laisser un commentaire