RUMEUR | Dragon Ball: Sparking ! ZERO se dote de cinq nouveaux personnages pour étoffer sa sélection

Nous vous en parlions déjà en mars dernier, le nouveau jeu tiré de la série d’animation Dragon Ball pointe doucement le bout de son nez. Bandai Namco avait continué à égrainer la liste des personnages jouables en y présentant un total de onze nouvelles têtes. Désormais, et via des images d’un magazine au Japon, cinq autres héros viendront rejoindre le combat.

Prévu pour être jouable sur PC, PS5 et Xbox Series X|S, Dragon Ball: Sparking! ZERO se veut être le digne successeur des Budokai Tenkaichi. Un véritable retour aux sources pour ce jeu très populaire dans les années 2000. C’est via un leak de plusieurs pages d’un magazine de jeu vidéo Japonaise, le magazine V-JUMP, que nous pouvons découvrir cinq nouvelles têtes, à savoir : Beerus, Whis, Gohan, Videl et Trunks. Bien que l’annonce ne soit officiellement annoncée dans le monde entier par Bandai Namco, les scans du magazine suggèrent que le titre s’inspirera des personnages récents des derniers arcs de l’univers de Dragon Ball.

https://twitter.com/SLOplays/status/1780204443109081422

Ainsi, les scans suggèrent les personnages suivants : 

Dragon Ball Super 

  • Beerus
  • Whis

Dragon Ball Z (Majin Buu Saga)

  • Gohan
  • Videl

Dragon Ball Z (Future timeline)

  • Trunks
  • Futur Gohan

Ainsi, Gohan apparait à deux reprises : une première fois dans l’arc Majin Buu accompagné de Videl, arborant un uniforme violet, et une seconde fois dans l’arc Future. Ce dernier présente alors un Gohan étant laissé comme dernière ligne de défense contre les Androïdes. Il sera accompagné du Trunks du futur équipé de sa fidèle et iconique épée. Pour souvenir, Future Gohan était également jouable dans le DLC final de Dragon Ball Z : Kakarot. Les captures présentent aussi les variantes de ses personnages lorsqu’ils sont en Super Saiyan.

L’ajout de ces nouveaux personnages confirme alors la volonté de Bandai Namco de retrouver le roster des Budokai, extrêmement complet à l’époque. Pour autant, aucune autre information ni date de sortie ne sont ainsi présentées. Les fans devront attendre encore un peu avant d’avoir de réelles informations à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager