Alors que notre rédactrice fut comme de nombreux médias spécialisés impressionnée par les qualités de Disco Elysium, il semblerait que le jeu ait enfin droit à une version pour les consoles de Microsoft et la console hybride de Nintendo : la Nintendo Switch. C’est un organisme de classification qui a renseigné ces informations dans sa base de données.
► Retrouvez notre test de Disco Elysium – The Final Cut à cette adresse
Critiqué de temps à autre par les joueurs et les consommateurs pour son manque de flexibilité, PEGI est l’organisme européen de classification des jeux vidéo. Aujourd’hui, nous apprenons à travers sa base de données l’apparition des versions Xbox Series, Xbox One et Nintendo Switch pour une sortie le 30/08/2021 soit… aujourd’hui !
Bien qu’il s’agisse d’une erreur manifeste sur la date de sortie, Disco Elysium n’a aucune raison de ne pas sortir sur les consoles de Microsoft et de Nintendo quand on sait qu’il n’existe aucune exclusivité entre Sony (le jeu est par ailleurs déjà paru sur les consoles du constructeur japonais) et le titre. Restons tout de même sur nos gardes, il peut s’agir également d’une simple erreur humaine.
Pour rappel et à l’heure où nous écrivons ces lignes, Disco Elysium est toujours disponible sur PS5, PS4 et PC.
Laisser un commentaire