Des rumeurs sur une Switch Mini, il y en a des tas mais aujourd’hui, un fait qui n’est peut-être pas si anodin : certains distributeurs commencent à afficher sur leurs sites des accessoires pour la probable révision de la machine de Nintendo !
Les distributeurs en question, ce sont Amazon et GAME, les branches anglaise et espagnole pour être tout à fait exact. En effet, si vous recherchez Switch Mini dans leurs barres de recherche, notamment avec les mentions de protections d’écran, vous pouvez tombez sur des exemples comme celui-ci :
Bien évidemment, cela reste à prendre avec des pincettes mais ce ne serait pas la première fois que des distributeurs laissent fuiter une console/un jeu peu avant un dévoilement officiel. En tout cas, Nintendo tiendra très bientôt un meeting annuel avec ses investisseurs. Y verra-t-on l’annonce de la Switch Mini ? Bientôt un Nintendo Direct dédié à la machine ?
Ce qui est certain, c’est que cette Switch Mini existe bel et bien, le World Street Journal et d’autres gros sites ayant eu vent de son existence. De plus, une autre rumeur récente mentionne que Nintendo fabriquerait de nouveaux modèles de Nintendo Switch en dehors de la Chine. Outre la Switch Mini, il y aurait aussi une Switch « Pro » qui sortirait plus tard.
Laisser un commentaire