A peine avons-nous le temps de terminer l’énorme bloc qu’est Cyberpunk 2077, que de potentielles nouvelles informations sur le multijoueur commencent à émerger. Pour rappel le mode multijoueur du soft de CD Projekt RED n’est pas attendu avant fin 2021 voire début 2022.
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Effectivement, le datamining est l’art de chercher dans les fichiers d’un jeu des informations sur du potentiel contenu à venir. Alors soyons d’accord ceci est une rumeur, puisque nous ne sommes pas en mesure de vérifier la véracité de ces propos. C’est donc dans un article rapporté par DSOgaming que nous apprenons que plusieurs noms de fichier ont été trouvés et partagés sur le net. Dans ces possibles informations se trouvent les fonctions d’un mode Heists ainsi que Deathmatch.
Le mode Heists semble être proche d’une quête solo, avec des fonctions qui permettent d’éditer/créer son propre braquage, alors que Deathmatch reste sur ses classiques. Une autre information émanant de ce partage de données, laisse supposer que Cyberpunk 2077 n’aura pas des servers dédiés, mais uniquement des connections P2P (tout en offrant à l’hôte une certaine autorité). Encore une fois rappelons que cela n’est qu’une rumeur et qu’il n’est pas impossible que une fois le mode online disponible, des serveurs dédiés seront disponibles. Voici donc la liste des fonctions trouvées :
Pour le mode Heists :
- Set Heist State
- Set spawn point tag that will be used to spawn new players during the mission
- Spawn tag: %s
- MP.Heist.DebugMessageNameChanged
- MP.Heist.MessagePlayerReady
- MP.Heist.SetPlayerCharacterClass (may imply multiplayer is focused on more strict character class selection system)MP_PlayerReady
- ++ %s joined the heist
- — %s left the heist
- Character.Cpo_Muppet_Solo
- Character.Cpo_Muppet_Assassin
- Character.Cpo_Muppet_Netrunner
- Character.Cpo_Muppet_Techie
- lobby
- cpo_heist_started
- Character.Cpo_Muppet_Default
- Character.
- Character.Cpo_Default_Player
- Waiting for players
- Waiting for additional players… %u
- > Match starts in %u <
- Respawn in %u seconds
- > Match ends in %u <
- GAME FINISHED
- Waiting for players…
- > Heist starts in %u <
- Waiting for players to get ready…
- Duplicate characters detected
- Respawning player…
- Waiting for other players to get ready…
- PRESS D-Pad Down / ‘X’ WHEN READY
- use the debug menu to switch your character
- Player is dead
- > Heist ends in %u <
- VICTORY
- players in the Gather Area
- Waiting for other players…
- Go to the gather area (Seems to imply that players spawn either in free-roam or away from
- location where Heist actually begins and need to group there to begin)
Pour le debug du tableau des scores :
- PLAYER NAME | KILLS | DEATHS | STATUS | PING | ID
- PLAYER NAME |
- KILLS |
- DEATHS |
- STATUS |
- PING |
- PLAYER NAME
- DEAD
- ALIVE
- P L A Y E R S
Pour le mode Deathmatch :
- ++ %s joined the match
- >> %s killed %s
- You sent yourself directly to hell! Please don’t come back
- Wow! You killed yourself… Bravo.
- Your bullet was stronger than your self-esteem
- Your shot destroyed your own body and soul. Duh
- You sent %s directly to hell!
- Wow! You killed %s without compassion
- Your bullet was stronger than %s’s head
- Your shot destroyed %s’s body and soul
- %s sent you directly to hell!
- Wow! %s killed you without compassion
- %s’s bullet was stronger than your head
- %s’s shot destroyed your body and soul
- AllowJoinInProgressDM
Pour rappel Cyberpunk est disponible depuis le 10 décembre dernier sur PC, Xbox Series et One, PlayStation 4/5 ainsi que Stadia.
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