Une sortie de Crisis Core -Final Fantasy VII- Reunion pour le mois de décembre ? Cdiscount pourrait avoir malencontreusement vendu la mèche. Une information qui n’est pas passée inaperçue, notamment sur Twitter et ResetEra, toujours à l’affût pour ces genres de choses.
Final Fantasy VII Rebirth n’étant pas attendu avant la fin d’année 2023, les fans pourront tout de même se consoler avec le mi-remaster, mi-remake (puisque les développeurs eux-mêmes ne sont pas sûrs !) de Crisis Core Final Fantasy VII. Exclusive à la PSP pendant quinze longues années, ceux qui sont passés à côté de cette pépite vont enfin pouvoir rattraper ce retard. Pour petit rappel, Crisis Core Final Fantasy VII est un prequel aux évènements de Final Fantasy VII, dans lequel le joueur y incarne Zack Fair, soldat de première classe un peu fou qui va devoir se confronter à de grosses pointures, dont le poétique Genesis, et découvrir de terribles révélations concernant la Shinra et leurs plans sordides.
Crisis Core se démarquait de son aîné et délaissant les coéquipiers ainsi que le système de combat au tour par tour pour quelque chose orienté beaucoup plus action. Bon c’est bien beau tout ça, mais ça sort quand ? Au moment où nous écrivons ces lignes, Cdiscount semble avoir tenté de corriger une éventuelle gaffe. Plus tôt aujourd’hui, le marchant en ligne indiquait une date de sortie pour le 13 décembre 2022. Si Cdiscount a modifié cela en 31 décembre comme les autres revendeurs, cette erreur n’a pas échappée à l’œil affuté de certains utilisateurs Twitter, comme montré ci-dessous.
Faute de frappe ou bien gourde de la part de Cdiscount ? Depuis son officialisation cet été, peu d’informations ont été divulgué. Le jeu étant attendu pour cet hivers, peut-être pouvons-nous espérer une officialisation de la date de sortie lors du Tokyo Game Show qui aura lieux dans quelques jours.
Crisis Core -Final Fantasy VII- Reunion sortira sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S | X et sur Nintendo Switch.
Laisser un commentaire