Alors que la première grosse mise à jour de Crash Team Racing Nitro-Fueled vient tout juste d’être déployée, ajoutant au jeu de nombreuses nouveautés en plus d’apporter quelques correctifs, des rumeurs font mention d’indices sur du potentiel futur contenu trouvés dans les données du patch 1.04…
► Retrouvez également notre test du jeu ainsi que notre guide détaillant la liste complète des codes de triche utilisables
C’est à un internaute du forum ResetEra que l’on doit cette information. Tandis que les joueurs de Crash Team Racing Nitro-Fueled peuvent désormais profiter de l’ensemble du contenu ajouté avec la mise à jour, comprenant notamment un nouveau mode de jeu, un nouveau circuit, de nouveaux personnages ainsi que de nombreux éléments de customisation, il semblerait que Beenox soit déjà affairé à travailler sur du futur contenu.
En effet, le membre BetaM a publié un post dans lequel il dévoile une liste de 18 nouveaux personnages, dont les noms auraient été repérés dans les métadonnées du patch sous le code « t505_november_nitro_fuel_festival ». Parmi eux se trouvent de nombreux personnages issus des jeux Crash Nitro Kart, Crash Tag Team Racing et Crash Bash, mais également de l’univers de Spyro, avec lequel le crossover a d’ores et déjà été officialisé par les développeurs. Pour les plus curieux, voici la liste :
- Baby Coco
- Baby Cortex
- Baby Crash
- Baby N.Tropy
- Baby-T
- Chick (CTTR)
- Empereur Velo (CNK)
- Gnasty Gnorc (Spyro)
- Hunter (Spyro)
- Nina Cortex (CTTR)
- Pasadena O’Possum (CTTR)
- Rilla Roo (Bash)
- Ripto (Spyro)
- La Sorcière (Spyro)
- Spyro
- Stew (CTTR)
- Ebenezer Von Clutch (CTTR)
- Willie Wumpa Cheeks (CTTR)
Si cela ne reste pour l’instant qu’une rumeur, il est rare que de telles données soient implantées dans les codes d’un jeu sans raison. Il y a donc fort à parier que ces personnages arriveront tôt ou tard dans la liste des personnages jouables.
Pour rappel, Crash Team Racing Nitro-Fueled, développé par Beenox et édité par Activision, est disponible depuis le 21 juin sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Laisser un commentaire