Après la rumeur hier d’un portage du hit Monster Hunter Rise sur les consoles PlayStation et Xbox, c’est au tour de Borderlands 3 de revenir sur le devant de la scène avec une possible arrivée d’un portage sur Nintendo Switch.
Alors que la franchise poursuit son petit bonhomme de chemin avec des sorties par-ci par-là, Borderlands 3 s’apprêterait à atterrir sur une nouvelle plateforme. En effet, selon une récente classification par PEGI, Borderlands 3 serait prévu sur Nintendo Switch avec une date de sortie au 01/12/2022. Alors bien entendu, cette date mentionnée est erronée mais n’oublions pas que généralement, ces renseignements sont plutôt fiables.
Par ailleurs, les divers contenus téléchargeables sortis précédemment mentionnent également la Nintendo Switch, à savoir Director’s Cut, Bounty of Blood ou encore la Designer’s Cut. Tout laisse donc à penser que Borderlands 3 va débarquer sur la console de Nintendo avec l’ensemble des DLC sortis à ce jour, bonne nouvelle pour ceux qui veulent une version complète à moindre prix. Il ne reste plus qu’à Take Two d’annoncer officiellement ce portage avec une date de sortie.
Borderlands 3 est toujours disponible sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire