Ce n’est une surprise pour personne, Ubisoft devrait faire l’impasse en cette année 2021 pour la sortie d’un nouvel opus de sa franchise Assassin’s Creed. Néanmoins, à en croire les fichiers du jeu, il semblerait que l’éditeur français nous prépare un troisième DLC pour Valhalla, le dernier né de la saga.
► Retrouvez notre test d’Assassin’s Creed Valhalla à cette adresse.
► Nos guides et astuces sont à consulter sur la page dédiée ici
Alors qu’Ubisoft continue de maintenir activement son jeu en préparant le terrain pour les deux prochains DLC contenus dans son Season Pass : « La colère des druides » qui arrivera le 13 mai prochain et « Le siège de Paris » qui paraitra courant été 2021 sans plus de précisions. Mais il semblerait qu’Ubisoft ait d’autres projets pour le jeu. En effet, après avoir découvert au début du mois d’avril un fichier suspicieux sous le nom de « Meteor », @xj0nathan a fait une nouvelle découverte en fouillant dans le code source du jeu.
Un nouveau fichier avec la mention DLC est présent dans ce dernier et est intitulé Muspelheim. Dans la mythologie nordique, il s’agit de l’un des deux lieux originaux avec Niflheim. Les deux premiers DLC nous faisant voyager en Irlande et en France, on a du mal à croire que ce fichier au vu de son intitulé soit utilisé par l’un des deux contenus additionnels. La thèse d’un troisième contenu téléchargeable nous parait donc crédible.
Voici la "bombe" 💣 Le royaume de Muspelheim est bien présent dans les fichiers de #ACValhalla avec la mention "DLC" !
Alors attention : soit il est prévu dans l'un des deux DLC, soit il s'agit de "Meteor", soit il s'agit de restes du développement (qui est maintenant abandonné) pic.twitter.com/OvcdfxkEVc
— j0nathan⚡ (@xj0nathan) April 28, 2021
Néanmoins, @xj0nathan n’exclut pas qu’il s’agisse du reste d’un développement aujourd’hui abandonné ou alors tout simplement du nouveau nom du projet Meteor découvert plus tôt. Dans tous les cas, s’il y a un troisième contenu additionnel pour Assassin’s Creed Valhalla, on peut se demander s’il sera inclus dans le Season Pass ou s’il faudra repasser à la caisse pour en profiter.
Pour rappel, Assassin’s Creed Valhalla est disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire