Annoncé via un court teaser il y a 1 ans de cela, Assassin’s Creed Red transportera les joueurs et joueuses dans un Japon féodal aux commandes d’un shinobi. Pour l’heure, aucunes réelles informations à son sujet n’est apparu, mais un petit leak vient d’apparaitre sur les réseaux sociaux.
En mars dernier, nous vous avions présenté l’une des principales rumeurs concernant le jeu, soit qu’il y aurait 2 personnages jouables et davantage d’infiltration sur ce nouveau titre. Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’ensemble de ces informations sur notre article. Depuis, plus grand-chose quand au projet Assassin’s Creed Red, éclipsé par la sortie de Mirage et bientôt de Nexus, la version VR de la licence. Mais très récemment, c’est sur Linkedin que nous avions pu apercevoir un premier visuel de ce que pourrait être le, ou plutôt la protagoniste principale du prochain opus.
C’était sur le profil Linkedin de l’écrivain Pierre Boudreau, auteur sur les séries Assassin’s Creed, qu’est apparu le visage d’un des personnages potentiellement présent dans Assassin’s Creed Red. Depuis, la bannière est revenue à celle concernant Assassin’s Creed Vahalla, mais les internautes ont quand même réussi à capturer l’essentiel. De ce fait, si celui-ci est confirmé, il serait la première image que nous avons vue d’Assassin’s Creed Red depuis le teaser, confirmant alors l’existence réelle de la production du jeu à venir.
Rappelons que Red est développé par Ubisoft Québec ayant travaillé sur Odyssey et ayant aux commandes le même directeur créatif que celui-ci. Pour l’heure, toujours aucune réelle avancée concernant les rumeurs, mais nous avons hâte de découvrir le japon féodal de chez Ubisoft.
Laisser un commentaire