Un autre jeu de Rocksteady aurait été avorté pour laisser placer au développement de Suicide Squad: Kill the Justice League.
Rocksteady aurait travaillé sur un jeu multijoueur original avant de se lancer dans le développement de Suicide Squad comme le rapporte Bloomberg. Après la sortie de Batman Arkham Knight en 2015, Rocksteady aurait commencé à travailler sur Batman : Arkham VR ainsi que sur un autre jeu multijoueur inédit basé sur une toute nouvelle franchise.
Le jeu multijoueur était en cours de développement aux côtés de Batman : Arkham VR, lorsque le studio Warner Bros. Montréal aurait confié le développement du jeu Suicide Squad à Rocksteady. Le studio a ensuite entamé le développement de Suicide Squad: Kill the Justice League, en 2017. Si rien ne révèle de quel jeu il s’agissait, il s’avère évident que le jeu a été avorté. Après le succès de la série Batman: Arkham, une nouvelle IP aurait-elle été si fructueuse ?
Plusieurs fois repoussés, l’aura qui entoure Suicide Squad: Kill the Justice League n’est manifestement pas très positive. Présenté très récemment lors de salons, l’interface et le gameplay du jeu auraient déçu les fans et nombre d’entre eux semblent déjà sceptiques quant au succès du prochain titre. Réponse le 30 janvier prochain.
Laisser un commentaire