La plupart des jeux récents reçoivent des mises à jour quasiment toutes les semaines pour apporter des corrections ou du contenu, des fonctionnalités supplémentaires. Aujourd’hui, nous apprenons que L.A. Noire et Max Payne 3, sortis respectivement en 2011 et 2012, ont été mis à jour avec une nouveauté très intéressante pour les joueurs.
Personne ne s’y attendait et pourtant Rockstar a mis à jour deux de ses jeux dernièrement sur Steam : L.A. Noire, le célèbre jeu d’enquêtes où vous incarnez Cole Phelps, un enquêteur qui va gravir les échelons de la Police de Lors Angeles, ville qui se remet doucement des traumatismes de la seconde guerre mondiale. Ainsi que Max Payne 3 dans lequel vous incarnez le personnage éponyme avec notamment la fameuse utilisation du bullet-time qui vous permet de ralentir le temps pour faciliter l’élimination de vos ennemis.
Ces deux titres majeurs ont donc reçu une mise à jour qui en plus d’améliorer leur stabilité sur les systèmes d’exploitation 32 bits, embarque des DLC de ces deux jeux. Ces extensions sont disponibles gratuitement. Ainsi, pour chaque jeu, voici les DLC qui sont débloqués :
L.A. Noire :
- Costume The Broderick Detective
- Costume The Sharpshooter
- The Badge Pursuit Challenge & Button Man Suit
- Enquête Moeurs « La Cité sans Voiles »
- Enquête Circulation « Une carte très grise »
- Enquête Incendies criminels « Galvanoplastie Nicholson »
- Enquête Moeurs « Joints à gogo »
- Enquête Circulation « Un chaud latin »
Max Payne 3 :
- Deathmatch Made in Heaven Pack
- Painful Memories Pack
- Hostage Negotiation Pack
- Special Edition Pack
- Deadly Force Burst
- Pill Bottle Item
- Classic Max Payne Character
- Local Justice Pack
- Silent Killer Loadout Pack
- Cemetery Map
Par ailleurs, Steam a ajouté une indication aux joueurs qui se rendraient sur la page des DLC des deux jeux : les contenus téléchargeables ne sont plus disponibles à la vente.
Laisser un commentaire