Annoncée il y a quelques jours par Psyonix, la saison 3 de Rocket League débarque ce mercredi 07 avril 2021 à 17h00. Nouveaux objets, nouvelles compétitions et 2 nouveaux partenariats majeurs sont au programme.
Psyonix passe donc la troisième avec Rocket League. Après une saison 2 qui aura duré un peu plus de 4 mois, aujourd’hui débarque une nouvelle saison. De nombreuses nouveautés sont au menu :
- Nouveau Rocket Pass avec des objets exclusifs sur plus de 70 niveaux. Tous les joueurs qui achèteront le Rocket Pass obtiendront de nombreux objets ainsi qu’un nouveau véhicule : le Tyranno (elle possédera la même hit-box que la Dominus)
- Évolution du système d’échange
- Un nouveau stade en forme de circuit basé sur DFH Stadium, jouable en Compétitif et Occasionnel
- Nouveaux partenariats avec NASCAR (mai) et la Formule 1 (mi-mai)
Pour préparer le déploiement de cette saison 3, une mise à jour 1.94 a été lancée cette nuit. L’intégralité du patch note est disponible ici. Sa taille est d’environ 10 Go pour les consoles de salon et 2 Go pour le PC.
Le trailer de la saison 3 est disponible ci-dessous :
Pour rappel, Rocket League est disponible gratuitement sur l’ensemble des plateformes : Playstation 5 / Playstation 4, Xbox Series / Xbox One, Nintendo Switch et PC.