Sorti depuis plus de deux ans, Rocket League ne cesse de croître sa communauté de par sa récente version Switch et des mises à jour aussi bien gratuites que payantes. Dans les nouveautés à venir, le studio Psyonix a dévoilé des objets DC Comics qui devrait grandement ravir les fans de super-héros.
Ce n’est pas la première fois que le jeu bénéficie d’un tel partenariat. On se souvient par exemple de l’ajout de la batmobile de Batman v Superman, et de drapeaux, à l’occasion de la sortie du film en 2016. Pour le coup, les amateurs de l’iconique chevalier noir ont de quoi (re)tourner les yeux vers le titre multijoueur, avec un contenu téléchargeable le 5 mars pour 3.99€ comprenant notamment deux nouvelles Batmobile : la classique de ’89 (vous aussi, vous avez le thème de Danny Elfman en tête ?) et la musclée Tumbler de The Dark Knight.
A ceci, s’ajoute des éléments de personnalisation inédits : 9 drapeaux et 8 skins aux couleurs de membres inoubliables de la Justice League des comics/cartoons : Superman, Batman, Flash, Wonder Woman, Green Lantern, Aquaman, Cyborg et Green Arrow.
Laisser un commentaire