L’événement annuel Haunted Hallows débarque ce 14 octobre 2021 sur Rocket League, a annoncé Psyonix. Pour l’occasion, Batman sera de retour en jeu, avec de nouveaux défis à relever jusqu’au 1er novembre.
C’est en plein cœur de Gotham City que les joueurs s’élanceront dès ce jeudi, sur Rocket League. Pour fêter Halloween, le free-to-play organise pour une cinquième année consécutive son événement Haunted Hallows et met à l’honneur le chevalier noir.
En partenariat avec DC Comics, cet événement propose plusieurs défis à relever pour débloquer des objets exclusifs, sur le thème des super-vilains emblématiques de Batman : le Joker, Harley Quinn et Poison Ivy sont représentés.
Trois Batmobiles de retour en magasin
Pour l’occasion, le mode Rumble est modifié pour devenir Gotham City Rumble. Le gameplay reste le même, mais les bonus obtenus seront inspirés de l’univers de Batman.
L’arène Beckwith Park a également été modifiée, en reprenant des éléments de l’œuvre de DC Comics. Les fans sauront notamment remarquer plusieurs easter eggs disséminés autour de cette arène.
Enfin, que serait un événement saisonnier sans de nouveaux items à acheter ? Cette année, trois véhicules sont disponibles dans la boutique payante de Rocket League : la Batmobile de 1989, celle de 2021 et la Batmobile Tumbler. Trois nouvelles explosions de but sont également disponibles.
Un lot spécial Halloween, contenant les trois Batmobiles, les stickers Reel Life et les explosions de but, est disponible pour 2000 crédits.
Tous les joueurs qui se connecteront pendant ce Haunted Hallows, du 14 octobre au 1er novembre, recevront le titre gratuit « Chevalier Noir ».
Laisser un commentaire