Un an et demi après sa sortie, le succès commercial et critique Rocket League diversifie un peu son contenu. En effet, après avoir proposé de nombreuses maps gratuites le développeur Psyonix annonce l’arrivée du titre dans Steam Workshop, une plateforme bien connue des modders.
C’est dès le mois de décembre (sans plus de précisions) que les joueurs de Rocket League vont pouvoir s’en donner à cœur joie avec le Steam Workshop. Très populaire sur des jeux comme Counter Strike ou encore Killing Floor, cette plateforme permet à la communauté de mettre en ligne des contenus pour le jeu créés par ses soins.
Courses d’obstacles, courses de dribbles ou challenges en tous genres, les joueurs pourront profiter d’une tonne de contenus créés par la communauté. Pour y accéder il faudra tout d’abord cliquer sur « Subscribe » dans le contenu que vous voulez sur le Workshop. Une fois téléchargé, il faudra aller dans la catégorie « Extras » dans le menu du jeu pour lancer le contenu.
Pour vous faire une idée, voici un exemple de ce que la communauté a pu proposer dès à présent. Alors, prêts à reprendre le volant ?
Laisser un commentaire