Pour l’instant en exclusivité temporaire chez Microsoft, Rise of the Tomb Raider se précise de plus en plus quant à l’arrivée d’une version PS4.
D’après la chaîne Youtube The Know, à qui l’on devait déjà une grosse fuite sur Dark Souls 3, la prochaine grosse aventure de Lara Croft serait prévue pour novembre 2016 et éditée par Square Enix sur la console de Sony. On se placerait ainsi sur une différence d’une année par rapport à la Xbox One (15 novembre 2015), ce qui permettrait à Microsoft de profiter d’une période conséquente pour potentiellement vendre sa console. Un choix qui ne devrait pas pour autant jouer en défaveur de la PS4, sachant qu’Uncharted 4 arrivera durant la première partie de 2016.
Il faudra donc patienter jusqu’à l’année prochaine pour savoir concrètement ce qu’il en sera de cette édition PS4. En lot de consolation, la même source affirme que le jeu sera proposé en contrepartie à un tarif réduit à sa sortie (40$). Tout ceci restant, bien évidemment, des rumeurs.
Son'Y'Fly
29 juin 2015 at 0 h 07 minTant pis je le prendrai sur PC… Même si j’ai envi de péter sur la tête du pdg de square enix, ils on bien fait d’accepter cette exclu, un bon gros chèque c’est toujours bon à prendre ! (En espérant que l’argent va au moins aller dans le développement du jeu…)
Eric Forman
29 juin 2015 at 12 h 45 minMDR ca va faire rager les pro-m!
ThePapyGeek
2 juillet 2015 at 10 h 43 minM’en fou j’veux plus entendre parler de square enix.