Rise of the Ronin va avoir le droit à de nouvelles missions et contenus ainsi qu’à de nouvelles optimisations grâce à une prochaine mise à jour.
C’est via un article sur le blog PlayStation que Team Ninja, le développeur de Rise of the Ronin, a annoncé une prochaine mise à jour majeure pour le jeu, enrichissant l’expérience avec de nouvelles missions et des fonctionnalités améliorées.
La mise à jour introduira des contenus issus des jeux Nioh et Ninja Gaiden qui ne sont autres que des licences développées par Team Ninja, la même équipe que Rise of the Ronin. Ces connexions seront les premières d’une plus longue série de futurs contenus. Elle va également ajouter 5 nouvelles missions alliées qui proposeront des quêtes supplémentaires ainsi qu’une pléthore de nouvelles optimisations. Parmi celles-ci, nous retrouverons une fonction de synchronisation de niveau qui permettra aux joueurs d’ajuster la difficulté des missions en fonction de leur progression ainsi que l’ajout de partenaires d’entraînement de dojo. Vous retrouverez ci-dessous l’intégralité de cette future mise à jour.
Nouveaux contenus de Rise of the Ronin
- 5 nouvelles missions alliées ajoutées.
- Lorsque vous rejouez un monde dans « Midnight », vous pouvez choisir de voir l’ordre public se détériorer à nouveau.
- Fonction de sélection de synchronisation de niveau ajoutée aux missions de « Testament of the Soul ».
- Deux nouveaux bonus d’ensemble ajoutés à la difficulté « Midnight ».
- Ajout de partenaires de formation du dojo.
- Ajoutez un bonus de type compétence martiale et augmentez la limite du score cible.
Améliorations du gameplay
- Lorsqu’il est équipé du même type d’arme sur les armes 1 et 2, le nombre de styles peut être étendu jusqu’à un maximum de 6.
- Modification des spécifications afin qu’un équipement spécial soit donné même si le joueur ne l’avoue pas.
- Modification des spécifications afin que les salutations avec des personnages après une rupture reviennent à la normale au fil du temps.
- Ajusté pour faciliter la sélection des caractères asynchrones.
Laisser un commentaire