Alors que l’équipe Evil Geniuses ont remporté le VALORANT Champions 2023 il y a désormais quelques jours, Riot Games surfe sur la vague et a profité pour sortir l’acte 2 de l’épisode 7 de son célèbre free-to-play. Ce FPS tactique 5v5 reçoit donc quelques nouveautés intéressantes avec notamment l’apparition d’une nouvelle carte.
Voilà que Valorant se dote d’une nouvelle version majeure. En effet, Riot Games a déployé ce jour l’acte 2 de son épisode 7 et cette dernière contient des nouveautés très intéressantes. Premièrement, une nouvelle carte est disponible : Sunset. Cette dernière prend place dans Los Angeles et nul doute que les joueurs y trouveront leur bonheur. Secondement et comme très souvent, une nouvelle ligne cosmétique intitulée Impremium est disponible et s’inspire des dragons de l’Est et de divers matériaux de joaillerie. Les armes de cette collection permettront d’invoquer divers dragons et des lames de mêlée à double tranchants.
Enfin, cette dernière s’adresse essentiellement aux équipes puisqu’un nouveau système de compétition fait son apparition. Intitulé Premier, il permettra aux équipes de s’affronter sur des rencontres préprogrammées. Avec un système de Division, il sera possible consulter tout l’historique de carrière. Une bonne façon de se donner rendez-vous devant son PC (et à l’heure).
Vous pouvez par ailleurs visionner la bande-annonce de lancement de nouvel acte ci-dessous :
Valorant est toujours disponible en free-to-play sur PC.
Laisser un commentaire