Rime, le jeu de Tequila Works aura su faire couler de l’encre. En effet, au bout de deux ans de développement, et des révélations perturbantes à son propos, le jeu n’est toujours pas jouable. Pourtant il sera bel et bien édité, afin de sortir l’année prochaine.
Qui y croyait encore ? Rime semble continuer son petit bout de chemin, sans aucune pression. Pourtant, lorsqu’au mois de mars, Sony annonçait officiellement qu’il n’éditerait pas Rime, l’avenir semblait bien flou pour le studio espagnol. Il faut dire qu’en plus de 2 ans de développement, Tequila Works a été incapable de fournir une démo jouable du jeu à Sony. Cela n’a visiblement pas calmé les ardeurs de certains, puisque GreyBox éditera Rime en partenariat avec Six Foot. Et si ces deux noms ne vous disent rien, c’est tout à fait naturel puisque les deux entités texanes n’ont pas travaillé sur des jeux très réputés.
Malgré tout ce qui a été dit à son sujet, Rime semble continuer de fasciner les joueurs. Pourtant le titre ne s’illustrera pas avant début 2017, période à laquelle on devrait enfin être en mesure de savoir sur quelles plateformes il sortira. On nous promet également que du gameplay en vidéo viendra accompagner cette annonce, mais d’ici à ce que l’on apprenne que Tequila Works a dilapidé les fonds lui étant alloués, en sangria et tapas, il n’y a qu’un pas.
yayacine
10 août 2016 at 23 h 40 minSi No Man’s Sky est sorti on a quand même un peu d’espoir