Si vous avez téléchargé la mise à jour 1.3.3 de Returnal, il se peut que vous avez eu/puissiez avoir une corruption de sauvegarde faisant perdre toute progression. Rapidement conscient du problème, Housemarque, développeur du jeu, vient d’enlever la mise à jour.
Mauvaise nouvelle pour Returnal, qui vient d’avoir une mise à jour 1.3.3 rapidement retirée et reportée suite à un grave problème rencontré par les joueurs. En effet, certains malchanceux se sont rendus compte qu’après avoir téléchargé le patch, ils ont perdu leurs progressions et on ne parle pas d’un simple run, absolument tout a disparu, forçant à tout recommencer depuis le début. Housemarque a rapidement vu les plaintes et s’est chargé d’apporter une première solution :
Ainsi, pour le moment, la mise à jour 1.3.3 de Returnal est indisponible et le jeu est de nouveau en version 1.3.1. Si vous avez rencontré le problème, voici tous les détails :
- Housemarque travaille déjà sur une nouvelle mise à jour, qui devrait être disponible dans la journée (6 mai).
- Tous ceux qui ont été affectés par la mise à jour 1.3.3 doivent retélécharger le jeu.
- Comment savoir si cela vous concerne ? Avec le code d’erreur CE-100028-1.
- Housemarque conseille dans tous les cas d’attendre la prochaine mise à jour, ne lancez donc pas le jeu tant que le patch inédit n’est pas disponible et téléchargé.
Quand la véritable et corrigée mise à jour 1.3.3 de Returnal sera disponible et détaillée, nous vous tiendrons naturellement au courant.
Laisser un commentaire