Triste nouvelle pour ceux qui attendaient Returnal pour le mois de mars : Sony et Housemarque ont décidé de reporter le roguelike à destination de la PlayStation 5. Heureusement, il ne faudra guère attendre bien plus longtemps avant de pouvoir mettre les mains dessus.
Le compte Twitter officiel de PlayStation France vient de confirmer la nouvelle, Returnal ne sortira plus le 19 mars. Désormais, il est prévu pour… le 30 avril, notez bien cela dans vos agendas. Il est donc repoussé d’un mois et quelques jours seulement, ce qui ne devrait pas trop attrister ceux qui veulent explorer une dangereuse planète aux côté de l’exploratrice spatiale Selene.
Quelle est la raison de ce report ? C’est simple, Housemarque souhaite peaufiner davantage Returnal afin qu’il soit digne des standards du studio, quelques semaines de plus ont donc été jugées utiles par ce dernier ainsi que Sony.
Un mal pour un bien donc. Pour rappel, Returnal est un jeu PS5 qui propose aux joueurs de faire face à un environnement, un inventaire et des ennemis en perpétuelle évolution dès que la mort frappe à la porte, forçant à constamment renouveler la manière de jouer.
Laisser un commentaire