Sorti il y a environ un mois et demi sur PS5, Returnal est toujours maintenu par House Marque. Aujourd’hui, le développeur annonce sur son site officiel le contenu de la mise à jour 1.4 ainsi que sa date de sortie.
Souvent évoqué pour sa difficulté, Returnal a su trouver son public et à su se forger une solide réputation dans la sphére vidéoludique. Les développeurs finlandais de chez House Marque ont annoncé par le biais de leur site internet le déploiement imminent de la mise à jour 1.4 puisque celle-ci arrivera dès le lundi 14 juin 2021. Sans plus attendre voici son contenu :
Corrections majeurs
- Platine : Ajout de la prise en charge de la relecture de certains trophées de l’Acte 1 & l’Acte 2.
- Platine : Ajout de la prise en charge de l’attribution rétroactive de trophées qui ne peuvent pas être rejoués.
- Platine : ajout d’emplacements supplémentaires pour les Scout Logs 9, 34, 35 et 46 afin qu’ils apparaissent plus souvent.
- Platine : correction d’un problème où 1 Cipher était parfois impossible à obtenir pour les trophées d’enquête sur le biome
- Platine : correction d’un problème où certaines cartes d’activité affichaient un nombre incorrect
- Interface utilisateur : les étiquettes HUD pour les objets sont désormais masqués lorsque Selene tire avec une arme.
- UI : Correction d’un problème où 2 actions pouvaient être mappées sur un seul bouton après avoir changé les préréglages du contrôleur
- Cinématiques : Correction d’un rare problème de synchronisation audio dans la fin secrète
- Audio : améliorations générales du mix tout au long de l’expérience
- Audio : prise en charge améliorée de la configuration du son surround tout au long de l’expérience
- Audio : Ajout de plus d’haptiques DualSense à travers les moments cinématographiques pour une immersion plus profonde
- Audio : Ajout de l’haptique DualSense lors de l’utilisation du grappin icarien
- Audio : Amélioration du système de recommandations de plage dynamique
- Audio : autoriser les utilisateurs à ignorer les recommandations de plage dynamique
- Audio : permet aux utilisateurs de modifier la sortie audio à partir du menu du jeu
Équilibre du jeu
- Diverses corrections de bugs sur certains artefacts, parasites, consommables et lorsque certains dysfonctionnements peuvent survenir dans les premières parties du jeu
- Les joueurs ne reçoivent plus de parasites en récompense lorsqu’ils vengeaient leurs cadavres
- Ennemis, armes et boss – ajustements de difficulté dans tous les biomes pour une expérience de jeu plus équilibrée
Corrections de bugs divers
- Correction d’un problème où Hyperion pouvait laisser tomber la clé hors de portée
- Correction d’un problème où Ophion pouvait devenir invisible si le joueur utilisait un Reconstructeur pendant le combat
- Correction des armes introuvables dans les biomes après l’analyse mais sans les avoir récupérées
- Correction d’un problème où Selene pouvait sauter des distances incroyablement longues
- Correction de plusieurs problèmes où Selene pouvait être piégée dans une pièce
- Correction d’un problème de gel rare lors de la téléportation dans Crimson Wastes
- Correction des baisses occasionnelles de la fréquence d’images lors de l’utilisation du pilote Electropylon
- Améliorations des performances, corrections de plantages et plusieurs corrections de bugs mineurs
Returnal est toujours disponible en exclusivité sur PS5.
Laisser un commentaire