Non, vous n’êtes pas victime d’hallucinations liées à la chaleur ambiante et/ou à une surconsommation d’hélium en bouteille. Après être sorti sur pas moins de 13 supports depuis 2012 (dont la PS3, la 3DS, la PSP et même sur MS-DOS), voici revenir Retro City Rampage, ou plutôt sa version deluxe.
En effet, après être passé par toutes les versions possibles et imaginables, le GTA-like 8-bits Retro City Rampage DX débarquera fin juillet/début août (sans plus de précision quant à la date) sur Nintendo Switch. C’est son développeur Brian Provinciano lui-même, créateur du studio Vblank Entertainment, qui l’a fièrement annoncé il y a quelques heures. Brian en profite pour préciser que la version Switch de son jeu phare profite d’un pic de difficulté un peu moins élevé sur certaines missions, que l’affichage a été rendu plus lisible, que le ciblage des ennemis a été amélioré, ainsi que la jouabilité lorsque l’on nage. Le tout sera vendu 14,99€ sur l’eShop.
Le développeur canadien n’oublie pas pour autant de se concentrer vers l’avenir et rappelle donc que sa suite spirituelle, Shakedown: Hawaii, est toujours prévue pour 2017 sur cette console nomade (en même temps que sur PC, PS Vita, 3DS et PS4 donc).
Laisser un commentaire