Ayant rencontré un grand succès auprès de la communauté des joueurs, certains d’entre eux attendent impatiemment du contenu supplémentaire sur le FPS du moment, Call Of Duty World War II.
Annoncé lors de la Paris Games Week 2017, le tout premier DLC du nom de « The Resistance » du jeu possède désormais sa date de sortie. Ce sera pour le mois de janvier 2018. Se dévoilant à travers une vidéo de cinq minutes, nous apprenons qu’il comprendra de nouvelles maps, une opération ainsi que de nouveaux skins.
Ce sont trois nouvelles cartes qui seront ajoutées au mode multijoueur : « Valkyrie », « Anthropoid » et « Occupation ». Située en Prusse, la carte « Valkyrie » proposera très certainement des combats rapprochés en intérieur. A l’inverse, le gameplay se verra diversifiée et selon l’approche tactique des joueurs eux-mêmes au sein de la ville de Prague, pour « Anthropoid ». Aux allures de la carte Résistance de Call Of Duty Modern Warfare III, « Occupation » se situe quant à elle, en France, à Montmartre.
En ce qui concerne la nouvelle opération, elle est baptisée « Operation Intercept », Pour les joueurs, il s’agira de sauver des résistants transportés en train, à Saint-Lô. Pour rappel, elle est disponible en mode guerre.
Du côté des zombies nazis, des nouveautés également avec le chapitre « The Darkest Shore », qui, selon les développeurs, est le plus terrifiant jamais conçu. Ce nouveau chapitre propose ainsi une nouvelle carte sous un brouillard épais, empêchant de voir les zombies de loin. Les joueurs devront d’ailleurs affronter un tout nouveau boss, plus intelligent et coriace que les autres. Ils pourront s’équiper de la toute nouvelle arme, intitulé le « Rip Saw », qui se veut être une combinaison entre une scie circulaire et un pistolet.
Ce DLC est prévu pour fin janvier, soit le 30 aux dernières informations. Il sera disponible d’abord sur PS4, puis sur Xbox One et PC. Il sera possible de se procurer ce DLC pour la somme de 14, 99 euros ou grâce à l’achat du season pass.
Pour les joueurs en ligne, découvrez notre articles sur les armes les plus puissantes de Call of Duty WWII.
Laisser un commentaire