La saga Resident Evil sur le point d’accoucher de son quatrième film d’animation ? Ça se pourrait bien ! Commande du géant Netflix, ce nouveau long métrage en CGI embarquerait avec lui deux personnages iconiques de la série.
EDIT du 27/09 à 15h20
Contrairement à ce que nous avions pu mentionner plus tôt, Resident Evil: Infinite Darkness devrait prendre la direction d’une série épisodiques, et non d’un long métrage.
Article original
Après Degeneration, Damnation et Vendetta, Resident Evil: Infinite Darkness sera probablement le quatrième volet de la filmographie en CGI de la saga horrifique de Capcom. Merci à Netflix Portugal d’avoir vendu la mèche sur Twitter plus tôt que prévu ! Effectivement, les autres comptes Netflix à travers le monde n’ont pas encore annoncé le projet à leur tour – Netflix Portugal ayant supprimé son tweet peu après ainsi que le teaser l’accompagnant.
On en sait encore peu de la trame scénaristique que pourrait offrir ce Resident Evil: Infinite Darkness, cependant ce nouveau long métrage devrait réunir de nouveau Leon S. Kennedy et Claire Redfield, non pas dans un aéroport comme pour Degeneration, mais cette fois-ci dans un lugubre manoir. Peut-être un hommage au premier Resident Evil qui sait !
Le Tokyo Game Show se concluant prochainement, Capcom est supposé prendre la parole concernant Resident Evil Village. Peut-être pouvons-nous nous attendre à une annonce officielle en ce qui concerne Resident Evil: Infinite Darkness ? Nous savons également que Netflix compte diffuser une série live action sur la licence de Capcom, proposer un film d’animation dans la foulée pourrait s’avérer être un choix judicieux.
Laisser un commentaire