Il semblerait que la démo de Resident Evil 7, disponible pour les abonnés PS Plus sur PS4, renferme encore bien des secrets. A l’heure actuelle, personne n’aurait assisté à la véritable fin.
Attention, ce qui va suivre contient des spoilers liés à la démo. Si vous n’y avez pas encore joué, il est conseillé de ne pas poursuivre la lecture.
Cette fameuse démo attise l’imagination des joueurs à travers le monde. En effet, à l’heure actuelle, personne n’a réussi à sortir en vie de la fameuse maison dans laquelle notre protagoniste est enfermé et doit s’échapper. Pour l’instant, seulement deux fins bien distinctes ont été trouvées. L’une consiste à ouvrir la porte de derrière avec la clé et l’autre à répondre au téléphone du second étage. Le message de la femme au bout du fil peut changer selon ce que le joueur a fait pour y parvenir. Mais dans tous les cas, notre protagoniste fini par se faire assommer par l’horrible habitant de la demeure avant de mourir plus tard massacré par un terrible monstre. Si nous pensions qu’il s’agissait de la seule issue macabre pour notre « héros », il semblerait qu’il en soit tout autre.
En effet, Capcom a confirmé durant l’E3 2016, qu’il était possible de « battre » la démo.
Was told by a Capcom rep that the RE7 demo is beatable. Said the axe doesn't have much use, but the dummy finger has a purpose.
— Maximilian Dood (@maximilian_) June 15, 2016
Nous imaginons bien que cela signifie de ne pas finir six pieds sous terre… Si cela se vérifie, personne n’a encore trouvé comment faire. Le doigt coupé, qu’il est possible de trouver dans un tiroir, pourrait avoir un lien direct avec cette fin que tout le monde cherche à obtenir mais pour le moment rien n’est moins sûr. Capcom s’embrouille même dans ses propos concernant la hache et ce doigt en délivrant des informations pas vraiment exactes.
Pour le moment, le mystère reste entier. Et dire qu’il avait fallu seulement quelques heures pour que P.T (teaser jouable du regretté Silent Hills) dévoile tous ses secrets…
Resident Evil 7 sortira le 24 janvier 2017 sur PS4, PC et Xbox One.
Laisser un commentaire