Il va falloir trouver le courage de retourner en plein coeur des marécages et affronter une nouvelle fois les horreurs entourant la famille Baker.
Le DLC « Pas un Héros » est proposé gratuitement pour tous les possesseurs de Resident Evil 7 tandis que l’extension « La fin de Zoe » est quant à elle vendue au prix de 14.99€. Les deux extensions sont compatibles avec le PlayStation VR. La Gold Edition permet de découvrir le jeu et tous les contenus sortis depuis : les épisodes Vidéos interdites Vol. 1 et 2, ainsi que l’épilogue Fin de Zoe et Pas un Héros pour 49.99€.
Malgré la durée de vie assez courte de ces aventures, elles restent de qualité et mérite d’être essayées pour ceux qui ont aimé se faire peur aux côtés de la folle mais attachante famille Baker. Notre test sera d’ailleurs très bientôt disponible. En attendant, voici les descriptions de ces DLC issues du PlayStation Store :
END OF ZOE
Incarnez un membre jusque-là inconnu de la famille Baker dans ce chapitre supplémentaire et choquant de cette effroyable saga. Découvrez une nouvelle facette des jeux d’horreur et de survie en vous frottant à la nature sauvage et aux créatures terrifiantes qui rôdent dans les marécages, non loin du domaine des Baker. Soyez témoin du sort de Zoé et assistez au dénouement de la tragédie qui s’est abattue sur la famille Baker.
NOT A HERO
Cet épisode supplémentaire gratuit et destiné à tous les joueurs de Resident Evil 7 voit le retour de Chris Redfield. Confronté à de nouveaux ennemis et à des pièges retors, Chris ne peut compter que sur ses talents de tireur d’élite et de combattant au corps à corps pour tenter de sécuriser sa cible et de percer à jour le mystère de l’affaire Baker.
Laisser un commentaire