Après avoir reporté la beta de Rainbow Six: Siege suite à divers problèmes de connexion aux serveurs, Ubisoft vient d’annoncer l’heure de sa réouverture.
C’est dans un communiqué à l’intention des joueurs que l’éditeur vient d’annoncer contre toute attente la réouverture de l’open beta de Rainbow Six Siege. Ainsi, les serveurs devraient réouvrir suite aux soucis de serveurs que nous évoquions la veille.
Nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture de la beta de Rainbow Six Siege depuis 18h.
Nous tenons à remercier tous les participants de cette beta. Vos retours ont été d’une grande aide. Pour tous ceux qui n’ont pas pu y jouer jusqu’à présent, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Nous sommes fiers de ce que Rainbow Six Siege a à offrir et vous souhaitons la meilleure expérience possible.
La Bêta de #RainbowSix Siege est maintenant disponible pour tout le monde. Plus d’infos ici : https://t.co/HqJaQEfTk2
— Rainbow 6 FR (@Rainbow6FR) November 26, 2015
Pas sur que ce discours ne parvienne à contenir le ras-le-bol des fans… Néanmoins, la réouverture des serveurs est effective depuis 18h, heure française. Rainbow Six Siege sortira le 1er décembre prochain sur PC, PS4 et XBOX ONE.
Daeli
26 novembre 2015 at 21 h 35 minLe ras-le-bol des fans… Comme si les développeurs étaient forcés de leur offrir une bêta même pas une semaine avant la sortie du jeu. Honnêtement ils auraient mieux fait de ne pas faire cette dernière bêta, les « fans » sont décidément des ingrats inconditionnels. C’est incroyable le nombre d’idioties que l’on peut lire sur certains forums par rapport à cette bêta retardée.
Skwo
27 novembre 2015 at 15 h 39 minpas faux !