Alors que le studio ne se porte pas au mieux, Bungie continue à développer un de ses jeux les plus énigmatiques du moment, Marathon. Dans son remaniement de ses effectifs, l’équipe de développement de Marathon se voit remplacer son directeur de jeu par un ancien de chez Valorant.
C’est donc Joe Ziegler, ancien directeur de jeu sur Valorant avant de quitter Riot Games en 2022, qui remplace alors Christopher Barrett. Joe confirmera ainsi lui-même, via twitter, sa mise en fonction dans les locaux de Bungie.
Hey everyone! Fun update: for the last 9
Months I’ve been working on Marathon as the game director. We’re still baking, but I’m excited to share with you more info on the game as we get closer and closer to bringing it to all of you.— Ziegler (@Ziegler_Dev) March 19, 2024
« Depuis 9 mois, je travaille sur Marathon en tant que game director. Nous sommes toujours en cours de préparation, mais je suis heureux de partager avec vous plus d’informations sur le jeu que nous nous rapprochons de plus en plus à sortir. »
Concrètement, qu’est-ce que ce changement annonce dans le développement de Marathon ? Rebekah Valentine d’IGN préciserait qu’un certain nombre de changements ont été apportés à l’équipe comme celui de choisir un personnage parmi un rooster proposé plutôt qu’un personnage personnalisé. Pour autant, nous n’avons pas de nouvelles informations concernant les potentiels changements du titre, son gameplay ou encore son esthétique.
Le jeu n’a toujours pas de date de sortie définie, ni même de bande-annonce de gameplay, mais sera disponible sur Playstation 5, Xbox Series X|S et PC.
Laisser un commentaire