Bien connu pour Alan Wake ou encore Control, Remedy serait enfin pleinement à l’œuvre sur leur prochaine production en collaboration avec Epic Games, ce qu’affirme le rapport d’un investisseur du studio.
Il y a quelques jours, Remedy affichait sa fiche de route et ce qui avait été effectué dans les six premiers mois de 2021. Dans ce même rapport, Remedy annonçait avoir débuté le développement de leur prochain titre AAA, ce que vient confirmer un investisseur aujourd’hui. Si nous ne savons encore rien du projet, nous savons néanmoins que Epic Game en serait l’éditeur. Bien sûr, la grande partie des fans attendent un nouveau volet pour Alan Wake, titre horrifique à la croisée des chemins entre un Silent Hill et un roman de Stephen King.
Afin de mener à bien ce nouveau projet, nous apprenions également que le studio a opéré un recrutement de masse, Remedy atteignant près de 300 salariés désormais. En plus de son nouveau projet, Remedy ne chôme pas, ayant déjà sur le feu Condor, un spin-off de Control jouable à 4 joueurs, ainsi que Vanguard, un autre jeu coopératif et free to play cette fois-ci, dont les phases de tests en interne auraient déjà commencé. C’est sans oublier Crossfire X, qui lui est toujours attendu pour cette année. Bref, Remedy a du pain sur la planche à n’en pas douter !
Laisser un commentaire