Alors que les rumeurs faisant état d’une arrivée potentielle de Red Dead Redemption 2 sur PC se multiplient, Rockstar Games continue d’alimenter le contenu de Red Dead Online, dont le détail nous a été révélé par un communiqué de presse.
Cette semaine, la mise à jour de Red Dead Online met les aventuriers à l’honneur avec le colis de l’explorateur. Ce pack, qui comprend 60 flèches empoisonnées (qui peuvent également être fabriquées une fois le plan débloqué), 100 balles de calibre .22 pour fusil à petit gibier et un grand nombre de ressources (thym, menthe sauvage, origan, rosbif premier choix, longe de porc tendre, criquets et asticots vivants ainsi que cinq boîtes de tabac à chiquer), est à débloquer en accomplissant 10 défis avant le 16 juillet prochain, tout en sachant que sept nouveaux défis sont proposés chaque jour.
De nouveaux vêtements sont également de la partie puisque le catalogue Wheeler, Rawnson & Co a été complété avec l’ajout du manteau Durham de couleur rouge, qui fait désormais partie de la collection permanente, tout comme le manteau à franges Riggs et le chapeau de paysan. Ils sont accompagnés du chapeau de cosaque, disponible quant à lui en quantité limité, ainsi que du chapeau avec gardénia.
Enfin, sachez que tous les joueurs qui associeront leurs comptes Social Club et Twitch Prime (vous pouvez le faire à cette adresse) et qui auront récupéré leurs avantages entre le 1er et le 19 juillet recevront 300 RDO$ et le pack de munitions de luxe, qui inclut les éléments suivants : flèches explosives (x30), chevrotine incendiaire (x60), bouteille incendiaire instable (x30) et munitions express pour pistolet, revolver, carabine et fusil (x200 pour chaque).
Comme tous les mardis, il est donc l’heure de renfiler ses bottes et son chapeau de cow-boy afin de repartir à la conquête de l’Ouest et de prolonger l’expérience de jeu ! Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est un jeu développé par Rockstar Studios et édité par Rockstar Games, disponible depuis le 26 octobre 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One.
Laisser un commentaire