Le récapitulatif des informations, dans le domaine des jeux vidéo, qu’il ne fallait absolument pas manquer en cette nouvelle semaine d’avril, c’est pour maintenant. De quoi rattraper le temps perdu, rapidement et efficacement.
Un DLC gratuit pour Days Gone
Alors que le dernier titre de SIE Bend Studio, Days Gone, vient tout juste de sortir sur Playstation 4, les développeurs annoncent un DLC gratuit à venir prochain. Ils ne donnent pas de date précise, mais annoncent qu’il sera disponible courant du mois de juin. Et il ne s’agit pas moins que d’un mode « survie » qui sera intégré directement au jeu, et permettra de nettement rehausser la difficulté de celui-ci (pas de voyage rapide, pas de vision de survie). Des objets cosmétiques pour Deacon sont également attendus avec ce DLC.
Sony annonce de nouveaux chiffres de ventes pour la PS4
Qui peut encore douter du succès de la console du géant nippon ? Si nous ne saurions vraiment répondre à cette question, ce ne sont pas les derniers chiffres communiqués par la marque qui vont venir changer cet état de fait, puisque ce sont 96,8 millions de PS4 qui ont trouvé un foyer. Ainsi sur la totalité de l’année fiscale 2018, ce sont 17,8 millions de consoles qui ont été vendues, soit 300.000 de plus qu’espéré. Notons que la firme espère en vendre 16 millions pour l’année fiscale 2019, qui prendra fin le 30 mars prochain. Des attentes raisonnables en somme, à voir si les chiffres seront meilleurs qu’escompté.
Pas de nouvelle Nintendo Switch pour l’E3 2019
Alors que les regards des joueurs se tournent de plus en plus vers la grande messe des jeux vidéo qui se déroule chaque année à Los Angeles, les langues se délient un peu plus et quelques détails viennent alimenter les rumeurs et attentes. Une chose est sûre en revanche : Nintendo ne prévoit pas de présenter de nouveau modèle de sa Nintendo Switch. De récents bruits de couloirs faisaient écho de 2 modèles en préparation : Un light et une autre plus orientée sur les performances offrant un écran plus grand et de meilleure facture. Il n’en serait rien, ou du moins ce ne sera pas pour tout de suite.
Mario Tennis Aces s’offre une démo spéciale
Le jeu de tennis mettant en scène le plus célèbre plombier du jeu vidéo propose aux joueurs qui ne le possèdent pas encore de s’y essayer. En effet, vous avez jusqu’au vendredi 3 mai 10h00, pour la télécharger et y jouer. Plusieurs modes de jeu en ligne y sont disponibles tandis que le mode tournoi permettra d’ailleurs de débloquer des récompenses qui pourront être retrouvées dans la version complète du jeu. Le mode Co-op Challenge offrira la possibilité de récupérer les Yoshi bleu et rouge tandis que le simple fait de jouer un match ajoutera une tenue spéciale pour Mario. Enfin, sachez qu’un code de 7 jours pour le Nintendo Online sera offert à tous les joueurs qui participeront à la période de démonstration du jeu. Il sera envoyé par mail et devra être enregistré pour être activé. Notre test du jeu vous convaincra probablement d’attraper votre raquette si vous ne possédez pas encore le jeu.
World War Z : Succès confirmé pour le jeu de Saber Interactive et nouveaux contenus à venir
Nous vous en parlions récemment via notre test du jeu, World War Z est un titre aux nombreuses qualités qui semble faire l’unanimité. C’est du moins ce que démontrent les ventes très positives du jeu, puisqu’il s’est écoulé plus d’un million d’exemplaires à l’heure actuelle. Un succès qui ravit le studio de développement, touché par un tel accueil. Saber Interactive promet d’ailleurs d’honorer les bonnes ventes du jeu en proposant par la suite de nombreuses mises à jour, améliorations et contenus supplémentaires comme la mission spéciale pour l’épisode Tokyo prévue pour bientôt. Pour bien appréhender les bases de World War Z, n’hésitez pas à retrouver notre guide présentant les différentes classes et leur utilité.
De bons chiffres pour le Playstation Now
Sony a publié le vendredi 26 avril, au matin, son rapport financier pour l’année fiscale 2018-2019 et il fait état du très bon fonctionnement de leur service de jeux en streaming, le Playstation Now. En effet, même si le service est assez décrié par la communauté et ne semble pas convaincre la multitude, il compte plus de 700 000 utilisateurs au total. Soit 700 000 personnes qui déboursent 14, 99 euros par mois. Un chiffre qui devrait donc mettre tout le monde d’accord, maintenant.
Laisser un commentaire