Rebel Wolves vient d’annoncer officiellement le nom de leur prochain jeu : Dawnwalker.
Une partie du mystère autour du jeu développé par le studio Rebel Wolves, fondé par d’anciens développeurs de CD Projekt RED est enfin levé. Après les récentes rumeurs sur le titre de leur prochain jeu, le studio vient confirmer les soupçons en dévoilant un artwork du jeu ainsi que son nom, celui-ci s’appellera Dawnwalker.
Usually we don't comment on rumours.
However, since we've heard something through the grapevine…
Yes, we are working on Dawnwalker! pic.twitter.com/oVshT2n0l5
— Rebel Wolves 🐺🐺🎮 (@RebelWolvesDevs) January 15, 2024
Jusqu’à présent, le studio avait été avare en informations concernant son futur titre. Tout ce que nous savions, c’est que son fondateur, Konrad Tomaszkieawics, qui a précédemment travaillé en tant que directeur sur The Witcher 3 : Wild Hunt, souhaitait créer un jeu AAA dans un univers de Dark Fantasy qui « secouera les joueurs jusqu’à la moelle » et tout cela, sous Unreal Engine 5. Désormais et grâce à ce nom et cet artwork, nous en savons un peu plus sur l’univers dans lequel se déroulera Dawnwalker.
Pour commencer, la typographie lugubre et la mise en scène de la première lettre du logo dans un arc de cercle évoquent assez explicitement une lune, un rapport à la nuit et au sanglant. Sentiment renforcé par le fond rouge sang de l’artwork et le personnage mis en scène qui tient dans une main, une épée et qui, dans l’autre, possède des griffes acérées. Une croix accompagnée de symboles de cultes se trouve également au-dessus de lui. Vous l’aurez compris, il s’agit vraisemblablement d’un vampire.
Dawnwalker promet donc d’explorer un univers sombre et fantastique aux côtés d’êtres surnaturels tels que des vampires à une époque médiévale. Ce futur titre étant le fruit d’anciens développeurs chevronnés de CD Projekt RED, de nombreux fans attendent avec impatience des détails sur l’intrigue, le gameplay et d’autres éléments qui composeront ce futur univers. Nul doute, nous saurons vous informer des futures informations le concernant.
Laisser un commentaire