Rebel Galaxy bientôt sur PS4

C’est par l’intermédiaire du PlayStation Blog que nous apprenons que Rebel Galaxy fera prochainement son apparition sur la PS4. Retour sur les propos de Travis Baldree, CEO du studio en charge du projet. 

Développé par Double Damage Games, ce titre vous proposera de découvrir une galaxie aléatoirement générée, dotée d’une large palette d’activités (exploration, larcin, exploration minière…). Votre destin est entre vos mains : devenez brigand, négociateur peut-être ? C’est vous qui choisissez le chemin que vous souhaitez emprunter. Incluant des éléments de RPG, vos choix auront un impact sur le comportement des personnages qui vous entoure, ainsi que sur l’environnement présent.

En tant que chef d’équipage, votre mission sera de sillonner les confins de l’univers. Proche d’Assassin’s Creed Black Blag de par son gameplay, il vous sera possible de donner des missions et postes clés à l’IA : attribuer une cible prioritaire par exemple, faire diversion ou anticiper une contre-attaque. Vos capacité d’analyse et de coordination seront deux compétences essentielles qu’il vous faudra apprendre si vous souhaitez prospérer.

Dans un souci de dynamisme lors des phases de combat, le système classique d’arme primaire et secondaire a été remplacé (Trop peu d’armes mises à disposition du joueur selon Travis Baldree). Vous pourrez déplacer votre vaisseau aisément, tout en commandant vos unités (La caméra a d’ailleurs été retravaillée pour la peine).

Aucune date n’a pour le moment été dévoilée. Mais en attendant, que diriez-vous de patienter en relisant l’intégralité de cette interview ?

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
brooklynbounce
brooklynbounce
10 années il y a

Connais pas du tout ce jeu

Les articles en lien
Total
0
Partager