La sortie de The Order 1886 a été très controversée il y a un an. Le studio californien Ready At Dawn a été secoué mais il semblerait que les développeurs travaillent en ce moment sur un gros projet à destinations des consoles.
Nous savons déjà de source sûre que Ready At Dawn développe activement un jeu à destination de l’Oculus Rift. Après The Order 1886, le studio semble désireux de se tourner vers quelque chose de différent et il se pourrait même que Galahad et ses compagnons chevaliers restent encore longtemps au placard. Pour s’en rendre compte, il suffit de se rendre sur le site avec toutes les offres d’emploi de Ready At Dawn.
En lisant les premières lignes, nous apprenons qu’une nouvelle licence est actuellement en développement chez les développeurs de God of War Chains of Olympus, Daxter et The Order 1886.
Ready At Dawn est à la recherche de développeurs talentueux pour nous aider à repousser les frontières du gameplay, de l’art et de la narration. Nous sommes actuellement en phase de pré-production d’un jeu AAA d’action à la troisième personne pour console, basé sur une toute nouvelle licence que nous avons créé. De plus, nous sommes également en pleine production d’une expérience en réalité virtuelle époustouflante en partenariat avec Oculus.
De plus, l’offre visant à recruter un programmeur pour le gameplay demande de savoir coder des Intelligences Artificielles ainsi que des armes. Cela fait énormément penser à un TPS d’action comme The Order 1886 même si le studio affirme qu’il s’agit d’une nouvelle franchise. De plus, Andrea Pessino, fondateur de Ready At Dawn, s’est amusé à teaser un projet très excitant sur lequel il travaille actuellement.
Sorry to tease again, but man… made games for >30 years, worked on big ones, but nothing as pure fun or as exciting as current one. 🙂
— Andrea Pessino (@AndreaPessino) March 14, 2016
Désolé de teaser un fois de plus, mais bon sang… j’ai créé des jeux pendant plus de trente ans, j’ai travaillé sur de gros projets, mais rien de comparable au fun et à l’excitation que je ressens avec celui sur lequel je travaille en ce moment.
Dans un autre tweet, il admet qu’à chaque fois qu’il va travailler, c’est avec un réel enthousiasme. Quoique nous prépare Ready At Dawn, il semblerait que ce soit quelque chose d’énorme. Mais pour l’instant, nous ne savons pas si cette nouvelle licence sera sur PS4 ou ailleurs étant donné tout le remue ménage autour de The Order 1886.
Laisser un commentaire