La VR est plus que jamais au centre de l’actualité vidéo ludique. Alors que le Playstation VR est en pleine promotion, l’Oculus Rift continue son petit bonhomme de chemin avec une nouvelle exclusivité : Lone Echo.
Développé par Ready At Dawn, connu pour être habitué des exclus Playstation (God of War : Chains of Olympus, The Order:1886), Lone Echo prend la forme d’un FPE (First Person Experience) prenant place dans une station spatiale, à destination de l’Oculus rift uniquement. Compte tenu des critiques qui avaient été faites sur The Order l’an passé (aventure trop scriptée, phases de gameplay rarement intéressantes), le choix du FPE paraît tout à fait pertinent.
Un teaser est d’ores et déjà disponible et nous présente un univers qui nous rappelle fortement Adr1ft. Contrairement à ce dernier, Lone Echo est conçu pour intégrer les contrôleurs Oculus Touch. Le déplacement en apesanteur prendra donc en compte les mouvements de vos poignets, avec la possibilité de s’accrocher de surface en surface. En attendant d’en apprendre un peu plus sur cette expérience spatiale, nous vous laissons avec le teaser.
sylvain tremblay
9 octobre 2016 at 0 h 19 minReady At Dawn l9the order 1886 )l a lune de miel avec Sony ,est fini ?