La Pro League de Rainbow Six Siege reprend du service avec une dixième saison, après avoir fait une pause pour accueillir les phases finales de la saison IX. Voici le résumé de la première journée de Pro League EU de cette nouvelle saison.
Pour le premier match de cette première journée, PENTA Sports ont affronté les joueurs de Natus Vincere. Le match s’est déroulé sur Café Dostoyevsky et a joué en faveur de Natus Vincere qui remportent le match sur le score de 7-4. Ensuite, les joueurs de G2 Esports ont défié ceux de mousesports également sur Café Dostoyevsky. G2 Esports, avec l’arrivée du joueur finlandais UUNO, reprennent la compétition en mains en remportant ce match sur le score de 7-1. Pour le troisième match, les joueurs de LeStream Esport ont rencontré les joueurs de Chaos Esports Club, toujours sur Café Dostoyevsky. Cette rencontre s’est terminée sur le score de 7-4 en faveur de LeStream Esport. Pour clôturer cette journée de reprise, le duel s’est déroulé sur Café Dostoyevsky et opposait les joueurs de la Team Vitality face à la Team Empire. Ces derniers se sont imposés sur le score de 7-5.
Le classement à l’issue de cette première journée de match est disponible ci-dessous, sans grand suspense puisqu’il s’agit de la reprise et du début de la saison X.
Pour rappel, Rainbow Six Siege a récemment accueilli sa nouvelle opération, Phantom Sight, de l’Année 4 et si vous ne l’auriez pas encore consulté, notre test du jeu est toujours disponible à cette adresse.
Laisser un commentaire