Les compétitions sur Rainbow Six Siege, notamment la Pro League, sont des événements très attendus par la communauté. La saison 9 de cette dernière ayant repris le 8 janvier pour la région Nord-Amérique, voici les résultats de cette première journée.
Quatre phases de Pro League sont attendues ces prochains jours faisant le tour de chaque région. Les matchs sont sous forme de Bo1, c’est-à-dire sur une seule map gagnante : la première équipe à atteindre les 7 manches gagnantes remporte le match.
Le premier match de la soirée opposait Excelerate Gaming face à la Team Reciprocity. Ces derniers se sont imposés sur le score de 7-2 sur Consulat.
Ensuite ce fut au tour des canadiens d’Evil Geniuses de montrer leur talent face aux Spacestation Gaming sur le score de 7-3 sur la map Villa.
Pour le troisième match de la soirée, Orgless se sont inclinés face aux américains de Rogue sur le score de 7-2 sur Banque.
Pour terminer, Rise Nation s’est imposé face à Darkzero Esports sur Oregon sur le score de 7-4.
Le tableau des scores est disponible ci-dessous, qualifiant ainsi Rogue et la Team Reciprocity pour la suite de cette neuvième saison de Pro League, reléguant Excelerate Gaming et envoyant Orgless en Challenger League.
Hier soir à 21h, la deuxième journée concernant la Pro League Latam (Amérique Latine) a également été castée sur les chaînes YouTube et Twitch de Rainbow Six Siege, disponibles en suivant les liens.
Pour rappel, Rainbow Six Siege a récemment accueilli sa 4ème saison de l’Année 3 et si vous ne l’auriez pas encore consulté, notre test du jeu est toujours disponible à cette adresse.
Laisser un commentaire