Rainbow Six Siege proposera de nouveaux DLC en 2017

Alors que le dernier contenu téléchargeable du season pass de Rainbow Six Siege intitulé Red Crow n’est pas encore disponible, on sait d’ores et déjà que Ubisoft ne lâchera pas son titre de si tôt.

C’est sur le compte twitter officiel du jeu que nous avons appris la nouvelle. En effet, malgré un season pass disponible depuis le lancement du jeu sur PS4, Xbox One et PC, Rainbow Six Siege n’a pas dit son dernier mot et s’offrira de nouveaux contenus téléchargeables dès l’année prochaine.

Nous n’en savons pas plus pour le moment, mais le tweet ci-dessus nous annonce une nouvelle année de contenu. On peut alors miser sur un nouveau season pass au moins aussi garni que le précédent, avec de nouvelles maps, de nouveaux personnages, de nouveaux skins d’armes et bien d’autres encore. Pour rappel, le season pass permet également de profiter des DLC avant leur sortie à l’unité et vous permet de débloquer directement les personnages issus de ces contenus sans avoir à les payer avec la monnaie du jeu.

Dans le cas où pas encore craqué pour le titre d’Ubisoft, on ne peut que vous recommander de vous jeter sur notre test qui vous dira tout ce qu’il y a à savoir dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager